Panasonic DMC-G85 MK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Panasonic DMC-G85 MK

Message  puncho le Mer 3 Mai - 15:41

Est-ce que l'un de vous utilise un Panasonic DMC-G85 MK et l'aimez-vous ?
Je me disais que je serai dû pour un nouvel achat, j'ai déjà possédé un camera Panasonic TZ3 que j'ai bien aimé, je me disais que je pourrais retourner avec cette marque, ma Canon T3 a besoin de nettoyage, je vais probablement la faire nettoyer mais il se peut que je la laisse à ma fille si la Panasonic me conviens plus.

merci
puncho
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panasonic DMC-G85 MK

Message  isakat le Mer 3 Mai - 17:37

Non.
Peut-être l'un de nos membres ?

Merci.
 Very Happy  Very Happy
______________________________________________________________________________________________________________________________
isakat
Admin
Admin

Message  Porte-Poisse le Mer 3 Mai - 18:47

Non plus, pour ma part j'ai un Panasonic mais le Lumix LX7 qui vient en complément de mon réflex et qui me donne entière satisfaction dans ce rôle.

Bienvenue à tous, un petit mot d'accueil vous attend ici
Afin de partager dans les meilleurs conditions un petit tour par le règlement peut s'avérer fort utile, c'est ici
Faites vivre ce forum en commentant les images des autres membres dans l'ensemble des rubriques
Porte-Poisse
Fondateur
Fondateur

http://vincenthallet.wixsite.com/photographie

Message  EstelleB le Sam 6 Mai - 15:39

Pas de Panasonic de mon coté.
Je ne peux pas t'aider
EstelleB
Modérateur
Modérateur

Message  puncho le Ven 23 Juin - 16:28

Le vendeur où j'ai fait nettoyer ma caméra Canon m'a dit que j'avais déjà une très bonne caméra que je devrais plutôt investor dans un autre objectif ou d'autres objectifs, je lui disait que je voudrais faire soit de la photo de paysage ou de macro, il me dit qu'il n'avait rien bon marché présentement côté macro mais qu'il avait jusqu'à la fin du mois un special sur un 10-18mm pour de la phote de paysage $80 de rabais soit $329.99.

Lorsque j'ai récupéré ma caméra je lui est dit que vu que je participe à un tournoi de quilles National la semaine prochaine je n'avais pas les moyens de me payer l'objectif.

Bine hier soir mon épouse me dit regarde dans ma boîte à lunch j'ai un cadeau de fête des pères pour toi, bien oui l'objectif en question, j'ai hate d'essayer cela si la météo le permet ce soir meme, beaucoup de pluie dans notre région cette année.

puncho
Débutant
Débutant

Message  Kenncy le Ven 23 Juin - 16:42

Il y a des forums très sérieux où tu peux acheter du matos d'occasion à des prix très attractifs.
Ou encore du matos d'occasion chez un bon revendeur avec une garantie de 3 à 6 mois : http://www.camaraoccasions.net/petites-annonces/petites-annonces-france-0-0-0-0.html
Maintenant est-ce qu'il y a des magasins comme ça au Quebec ? Shocked
Kenncy
Initié
Initié

Message  Porte-Poisse le Ven 23 Juin - 17:01

Tu as eu le droit à une belle surprise, je suis pressé de voir tes tests.

Bienvenue à tous, un petit mot d'accueil vous attend ici
Afin de partager dans les meilleurs conditions un petit tour par le règlement peut s'avérer fort utile, c'est ici
Faites vivre ce forum en commentant les images des autres membres dans l'ensemble des rubriques
Porte-Poisse
Fondateur
Fondateur

http://vincenthallet.wixsite.com/photographie

Message  puncho le Ven 23 Juin - 20:00

@Kenncy a écrit:Il y a des forums très sérieux où tu peux acheter du matos d'occasion à des prix très attractifs.
Ou encore du matos d'occasion chez un bon revendeur avec une garantie de 3 à 6 mois : http://www.camaraoccasions.net/petites-annonces/petites-annonces-france-0-0-0-0.html
Maintenant est-ce qu'il y a des magasins comme ça au Quebec ? Shocked

Je pense que c'est plutôt rare au Québec peut-être dans la région de Montréal mais je préfère acheter local (mais ce coup ci cela vient de la Capitale National, Ottawa qui est très près de mon bureau au travail je vois presque le Parlement ) j'ai déjà acheté en ligne d'un site de l'Ontario (province voisine) et je ne suis pas 100% satisfait disons.

Le magasin en question offre de l'usagé et un compétiteur aussi en offre sur la même rue.
puncho
Débutant
Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut