tancarville
+4
Caro
EstelleB
isakat
gavroche
8 participants
Page 1 sur 1
Re: tancarville
C'est bien vu et bien capté.
Il ne fallait pas le louper celui-là.
Il ne fallait pas le louper celui-là.
isakat- Erudit
bien vu avec un joli traitement
EstelleB- Modérateur
J'ai pas capté le titre tout de suite, occupée à voir que c'était un curé en soutane
Super prise encore une fois !
Malgré tout un sentiment de penchouille, mais avec toutes ces verticales, ça trompe
Malgré tout un sentiment de penchouille, mais avec toutes ces verticales, ça trompe
Caro- Modérateur
oui j'ai volontairement laisser un peu la penchouille pour donner du dynamisme merci a vous
Caro a écrit:J'ai pas capté le titre tout de suite, occupée à voir que c'était un curé en soutane
Idem.
Un très beau noir et blanc et un bon coup d’œil comme à l'accoutumé.
Bine vu , bien fait , beau traitement
Invité- Instruit
Bon sang mais c'est pas possible, mais comment fais tu pour tomber sur des scènes comme celle ci? C'est génial. Déjà tomber sur un curé en soutane c'est pas tous les jours et transportant un tancarville çà ne doit jamais arriver. Ca arrive une fois dans une vie et tu tombes dessus, c'est fou quand même. De ce fait j'adore ce cliché évidemment. Et avec une super dynamique en plus.
photophile a écrit:Bon sang mais c'est pas possible, mais comment fais tu pour tomber sur des scènes comme celle ci? C'est génial. Déjà tomber sur un curé en soutane c'est pas tous les jours et transportant un tancarville çà ne doit jamais arriver. Ca arrive une fois dans une vie et tu tombes dessus, c'est fou quand même. De ce fait j'adore ce cliché évidemment. Et avec une super dynamique en plus.
même avis que Photophile!
c'est désespérant.
tosh- Modérateur
Page 1 sur 1