Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tablette graphique

4 participants

Aller en bas

Tablette graphique Empty Tablette graphique

Message  MamS Jeu 9 Nov - 18:48

Bonsoir tout le monde,
J'aurais une question, enfin plusieurs en vrai lol par rapport aux tablettes graphiques ^^
Voila j'aimerais me faire un petit cadeau, m'offrir une tablette graphique, de la marque Wacom car on m'a conseillé cette marque, mais après j'aimerais en trouver une de 13 pouces, et avec la possibilité d'afficher mes photos en cours de retouches sur la tablette directement, et qui soit compatible PC.
Que me conseillez-vous ?! (Je suis déjà allée dans plusieurs magasins pour avoir des renseignements et aucun vendeur ne peut répondre à mes questions...)
J'avais vu comme tablette la Wacom intuos pro, mais je n'arrive pas a savoir si l'image est affichable sur la tablette... Avez-vous des info par rapport à celle-ci ??
Si parmi vous il y en a qui en on une, c'est quoi comme tablette, quels sont vos avis ? Smile

Merci d'avance pour vos réponses Smile
MamS
MamS
Initié
Initié

Messages : 223
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tablette graphique Empty Re: Tablette graphique

Message  EstelleB Jeu 9 Nov - 19:42

J'ai eu une wacom intuos, (en fait je l'ai encore mais elle est remisée), le seul truc que je peux t'affirmer, c'est que j'avais une format A5 et c'est trop petit.
Sinon elle à toujours bien fonctionné.
Après les tablettes qui afficheraient l'image je ne connais pas.
EstelleB
EstelleB
Modérateur
Modérateur

Messages : 13635
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tablette graphique Empty Re: Tablette graphique

Message  Niko Jeu 9 Nov - 20:00

perso, comme Estelle, j'ai une petite wacom qui est largement suffisante pour mon utilisation...

j'avais l'impression que les tablettes qui affichent l'image sont plutôt des grands formats... 13 pouces me parait petit dans ce cas...mais bon, je connais pas assez le sujet Razz
Niko
Niko
Conseiller
Conseiller

Messages : 1629
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Île de France sud

Revenir en haut Aller en bas

Tablette graphique Empty Re: Tablette graphique

Message  MamS Jeu 9 Nov - 20:09

Pour ma part la taille M me parrait pas mal, mais j'arrive pas à savoir si on peut afficher la photo sur la tablette..
Une amie m'a dit qu'elle a une 13 pouces, et ça me parait pas mal en plus elle affiche l'image, mais elle ne sait plus quel model c'est.. et elle peut se tromper sur la taille ^^ En tout cas je n'en veux pas une trop petite non plus, mais pas une trop grande lol d'où l'idée de la taille medium ^^
MamS
MamS
Initié
Initié

Messages : 223
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tablette graphique Empty Re: Tablette graphique

Message  Porte-Poisse Jeu 9 Nov - 20:23

J'ai une Wacom One, petite tablette graphique que j'utilise assez peu au final, elle ne me sert que quand je veux faire des détourages précis où traitements locales car le stylo est plus facile à utiliser et plus précis que la souris, par contre l'image ne s'affiche pas dessus.
Porte-Poisse
Porte-Poisse
Fondateur
Fondateur

Messages : 11736
Date d'inscription : 30/09/2016

http://vincent-hallet.kabook.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tablette graphique Empty Re: Tablette graphique

Message  MamS Jeu 9 Nov - 22:38

Quelqu'un connait la Wacom Cintiq 13HD ??
MamS
MamS
Initié
Initié

Messages : 223
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tablette graphique Empty Re: Tablette graphique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum